MASH Design
Marie-Anne Saint-Hubert
Mash Design, ou Mash, pour Marie-Anne Saint-Hubert. Des initiales mémorables pour cette jeune artiste céramiste installée à Limoges.
Tout commence (ou presque) par une formation au design à l’école des beaux-arts de Bordeaux (EBABX) et un stage initiatique chez Royal Limoges, la plus ancienne fabrique de porcelaine de Limoges. Marie-Anne Saint-Hubert s’y découvre une passion pour la porcelaine blanche. Puis deux années auprès de la céramiste Armelle Benoit l’emmènent vers de la porcelaine plus colorée, sa marque de fabrique désormais.
Forte de ses expériences cumulées, elle s’installe à Limoges en 2018 et crée un atelier unique autour de la porcelaine lui permettant d’expérimenter en liberté, seule ou avec des résidents de tous horizons, des process de fabrication, de formes et de couleurs. En ressortent des pièces uniques qui lui permettent de s’imposer tant sur la scène locale que nationale, avec notamment des collaborations régulières avec des chefs et restaurants, et ponctuelles avec Alcôve Éditions.