Decodeur, LE podcast déco à écouter

Decodeur, LE podcast déco à écouter

J’écoute beaucoup de podcasts. Et évidemment, vous vous en doutez, j’écoute beaucoup de podcasts décos. Parmi mes préférés, il y a celui de Raphaëlle Le Baud, The Craft Project, passionnant et très pointu. Il y a aussi et surtout Decodeur, sans doute plus accessible mais tout aussi passionnant.

Decodeur, un podcast déco signé Hortense Leluc

Decodeur, c’est le podcast proposé par Hortense Leluc, rédactrice en chef de Elle Décoration. Dans la continuité du célèbre magazine, le podcast parle de ceux et celles qui font la déco aujourd’hui. Une sorte de bande son de la décoration du moment. Le ton est toujours frais, actuel, décomplexé, et les personnes interviewées juste géniales.  

Decodeur, ma sélection d’épisodes à ne pas rater

Si vous ne connaissez pas encore Decodeur, vous avez une chance inouïe. Car, je peux vous l’assurer, vous allez vous régaler. Alors, par où commencer me direz-vous ? Voici ma sélection :

Je vous laisse découvrir (ou redécouvrir) ce merveilleux podcast qui fait la part belle au Beau. De mon côté, je crois que je vais me payer le luxe de réécouter ces épisodes géniaux pendant mes vacances. Je ne le fais jamais, mais rien que d’en reparler, j’en rêve.

Et si vous avez envie de partager des épisodes qui vous ont plu, continuons la conversation en commentaires juste en-dessous 😉

Pssst : et si vous êtes en quête de très bon podcast déco, en plus de The Craft Project et Décodeur, je vous conseille l’excellent Où est le Beau ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut